Call of Duty 5 finalement pas durant Seconde Guerre Mondiale ?

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Alors que tout portait à croire que le prochain volet de Call of Duty se déroulerait durant la Seconde Guerre Mondiale, Mike Griffith, directeur en chef d’Activision, a apporté quelques nouvelles informations sur leur futur titre… Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Après toutes les rumeurs qui avaient circulé sur la toile concernant le retour durant la Seconde Guerre Mondiale du prochain Call of Duty, voilà que plus rien n’est sûr ! Et c’est à cause de cet homme : Mike Griffith. Il a notamment déclaré :
Citation:
Nous allons apporter toute la grandeur de Call of Duty 4 : Modern Warfare dans un nouveau « théâtre militaire » afin d’agrandir nettement notre base d’utilisateurs, sachant qu’elle a quasiment doublé l’année dernière. »
Ce serait certainement plus judicieux de la part d’Activision de faire un nouvel opus avec un scénario qui se déroulerait à notre époque. Car qui a réellement envie de retourner en Seconde Guerre Mondiale et de reprendre le bon vieux MP 40 ? Donc voilà, de nombreuses personnes se sont en quelque sorte familiarisées avec les armes d’aujourd’hui, il serait donc dommage d’abandonner le fidèle P90 pour prendre un Thompson…

Tiens, pendant qu’on y est, Mike Griffith a aussi révélé que le prochain James Bond, qui est actuellement en développement chez Treyarch, utilisera le moteur graphique de Call of Duty 4 !

 

Pour plus d'informations : Call of Duty World at War : le premier teaser !

Pour plus d'informations : Medal of Honor : les premières informations dévoilées

Plan du site