Yakuza Of The End proposera un véhicule issu de la saga Shenmue

CONCOURS « Uncharted 3 : gagnez des sacoches collectors » – Les 5 gagnants
16 juillet 2015
Shenmue 3 en considération par Yu Suzuki
16 juillet 2015
Yakuza 4

L’éditeur du nouvel épisode de la saga Yakuza nous annonce tout net, que non seulement il sera possible de piloter des véhicules dans le jeu, mais qu’en plus vous aurez droit à l’outil de travail fétiche de Ryo Hazuki dans Shenmue.

En effet, le dernier numéro en date du magazine japonais Famitsu, révèle la liste des éléments motorisés faisant partie intégrante du gameplay de ce nouvel opus. Vous pourrez donc vous essayer au maniement de tanks, de voitures militaires blindées, et de bulldozers. Et c’est avec plaisir que nous retrouvons aussi le chariot élévateur de Ryo au menu des festivités.

Cette avancée étonnante concernera aussi les armes, puisque vous pourrez compter sur l’extincteur et le pistolet lanceur de balles sur la liste, en dénombrant sûrement un bon paquet d’autres armes plus dingues les unes que les autres, comme la tronçonneuse, le lance-flammes ou même le fusil d’assaut.

Yakuza Of The End est un jeu d’action à monde ouvert, développé et édité par SEGA, et prévu sur Playstation 3 pour une sortie japonaise arrêtée au 17 mars prochain.