WipEout HD sortira en blu-ray le 16 octobre prochain

Eternal Sonata
Une date de sortie pour Eternal Sonata
8 juin 2015
TUTO – Comment démonter sa Playstation 3
9 juin 2015
WipEout
Une très bonne nouvelle va en ravir plus d’un. WipEout HD sortira en blu-ray dès le 16 octobre prochain.

Après avoir été reporté de nombreuses fois, WipEout HD est finalement sorti sur la boutique virtuelle de Sony le 25 septembre 2008. Malheureusement, plusieurs fans de la série n’ont pas pu se le procurer pour plusieurs raisons comme la non disponibilité des PSN Cards.

Le site néerlandais PS3Hype révèle une très bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu se procurer ce petit bijou. En effet, WipEout HD et l’extension Fury, sortie récemment, seront disponibles au format blu-ray dès le 16 octobre prochain et coûteront la modique somme de 26,99 €. Maintenant que cette bombe est à la portée de tous, il serait fort dommage de s’en priver. Pour rappel, WipEout HD adopte un affichage en Full HD et sa fluidité est incroyable car le jeu tourne à 60 images par secondes en pleine course.

Quant aux modes de jeu, tous ceux qui ont fait la renommée de la série (Exhibition, Eliminator, Time Attack, Zone etc.) sont présents et des nouveaux ont fait leur apparition (Detonator et Zone Battle). Le mode en ligne est lui aussi de la partie et est de grande qualité et la fluidité de jeu est impeccable durant les batailles en ligne. La bande son est toujours aussi rythmée et vous procurera un réel plaisir de jeu. Il est aussi possible d’accéder à la bibliothèque audio disponible dans le disque dur de votre console.