White Knight Chronicles : Une date qui se confirme ?

Catherine
Catherine : la Team Persona se met à la HD
11 juin 2015
Atelier Rorona en rupture de stock au Japon
11 juin 2015
White Knight Chronicles

Alors que le deuxième opus est déjà en préparation par le studio Level-5, le premier du nom, White Knight Chronicles devrait rapidement arriver en Europe.

Rappelez-vous, il y a quelques jours, nous vous évoquions l’ajout du titre dans les pages du célèbre revendeur Amazon. Il y avait de quoi ravir les joueurs puisque la date de commercialisation affichée indiquait que ce dernier serait disponible le 26 février 2010 ! Depuis, aucun commentaire de la part de Sony, néanmoins en ce jour, c’est Micromania qui apporte sa pierre à l’édifice. Le visuel devrait être beaucoup plus parlant :

« Disponible le 17 février« . Quelques précisions tout de même. Il s’agit d’une photo prise dans un magasin Micromania. Bien que la date ne corresponde pas avec celle donnée par Amazon UK, cela va cependant dans le même sens : la sortie du titre se confirme peu à peu pour mi-février 2010. D’ailleurs, pour conforter cette annonce, Amazon FR indique également la même date que le visuel ci-dessus (en contradiction avec son homologue anglais donc). Évidemment, tout ceci n’a rien d’officiel puisque Sony n’a toujours pas confirmé une quelconque date. Quoi qu’il en soit, voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux joueurs et aux amateurs de RPG qui attendent l’arrivée de ce dernier en Europe !