R.U.S.E. reporté pour la bonne cause

Alpha Protocol : qui est Michael Thorton ?
19 septembre 2015
Fat Princess : une nouvelle carte
19 septembre 2015

Toujours en quête d’un jeu qui les satisferaient durant de longs mois, les fins stratèges attendent impatiemment la sortie de R.U.S.E..

Reporté à de nombreuses reprises, R.U.S.E. avait pourtant été doté d’une solide date de sortie fixée au 3 juin prochain. Le titre étant en phase finale de développement, Eugen System avait décidé de lancer une beta afin de recueillir les avis des amateurs de jeu de stratégie, et c’est justement les commentaires de ces critiques amateurs qui viennent de pousser l’équipe de création à retarder une fois de plus son projet.

En effet, les concepteurs ont annoncé qu’en raison de multiples améliorations conseillées par les joueurs, R.U.S.E. serait repoussé à la rentrée, vraisemblablement au mois de septembre, afin qu’ils aient le temps de peaufiner les derniers défauts soulevés par les bêta testeurs. Ainsi, de nombreux points touchants notamment aux menus, au comportement des adversaires contrôlés par la console et finalement à l’équilibre général seront corrigés dans le but de proposer un jeu d’encore meilleure facture.

Eugen System préfère donc voir le bon côté de ce report, qui au final ne sera pas une si mauvaise chose pour les fans du genre. Pour palier à cette annonce, l’éditeur a dévoilé dans le même temps une bande-annonce mettant en avant les assauts aériens que pourront lancer les généraux en herbe.