The Elders Scroll V: Skyrim – Bethesda tente d’apaiser les joueurs consoles

PS3Gen recrute
19 septembre 2015
Hack : Geohot affirme que la PlayStation 3 est 100% hackée !
19 septembre 2015

Alors que les joueurs du monde entier errent dans l’immensité du monde de Skyrim, l’expérience n’est pas plaisante pour tout le monde. Les versions consoles souffrent de problèmes de performances variables en intensité. Sur la Xbox 360, c’est l’affichage de quelques textures qui coince. Cependant, le problème est facilement contournable en lisant le jeu depuis le DVD au lieu de l’installer sur le disque dur.

Sur PS3, ce n’est pas la joie non plus, car le jeu souffre de gros ralentissements gênants chez certains utilisateurs. La version PC se porte plutôt bien et les soucis de fluidité y sont moindres, voire inexistants. Mais devant l’agacement de certains fans, Bethesda, en la personne de Peter Hines,  temporise.

Les mises à jours/patch peuvent prendre du temps. Il nous est impossible de tout changer comme ça, cela ne fait que trois jours, alors on se calme. Nous sommes sur le coup.

Le patch qui devrait bientôt arriver sera disponible pour les trois plateformes sur lesquels le jeu est sorti. Le fait que le patch concerne la Xbox 360, PS3 et le PC ajoute également à la charge de travail, mais Bestheda indique faire de son mieux.

Nous sommes en train de travailler sur une mise à jour pour régler les problèmes de performance et les bugs pour toutes les plateformes possibles.

La réponse est donc claire. Il faut prendre son mal en patience.