Tekken : le producteur Katsuhiro a disparu, inquiétude ou teasing ?

Tekken 7
Tekken : le producteur Katsuhiro Harada est sain et sauf
13 juillet 2015
vidéo HD
[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3
13 juillet 2015
Tekken 6

Faut-il réellement s’inquiéter ? Selon les équipes de développement de Tekken, le producteur emblématique de la série aura littéralement disparu depuis une semaine. Un message a en effet été posté par ses collaborateurs sur son compte Twitter, nous signalant qu’ils étaient toujours à sa recherche.

Ici l’équipe de développement de TEKKEN Project. M. Harada manque à l’appel au bureau depuis maintenant une semaine. Nous sommes toujours à sa recherche. Merci.

Bien évidemment, dans le monde des jeux vidéo où la manipulation du public est omniprésente, il est normal de remettre en doute la véracité de cette information, d’autant plus que l’inquiétude des développeurs semble assez relative. À l’approche de l’E3 2013, le loufoque producteur pourrait très bien faire son grand retour sur scène pour nous présenter sa nouvelle création avec une mise en scène travaillée à partir de cette disparition. Entendrons-nous parler prochainement de Tekken 7 ou du tant attendu Tekken X Street Fighter, sur consoles actuelles ou next-gen ? Difficile de s’avancer pour le moment, cette disparition pouvant finalement être bien réelle et inquiétante. Que pensez-vous de cette trouble affaire ?