Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter annoncés

Need for Speed: Most Wanted
26 septembre 2015
J-Stars Victory VS
26 septembre 2015

Yoshinori Ono nous avait promis la révélation de deux projets à l’occasion lors de la Comic-Con, voilà qui est fait, et de la plus belle des manières !

Cinq ans après la sortie de Namco X Capcom Outre-Atlantique, les deux firmes s’associent à nouveau pour un duo de projets monumentaux qui feront vibrer la planète des jeux de combats. Deux titres viennent d’être révélés lors d’une conférence de la Comic-Con, et rien que leurs noms pourraient déjà procurer un sentiment d’allégresse chez certains joueurs : Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter sur PS3 et Xbox 360 !

La source de Game Informer était même donc dans le vrai, que ce soit pour l’existence du projet et même ses premières ébauches. En effet, bien qu’à première vue ces deux jeux puissent être les-mêmes, ils sont en réalité radicalement différents. Les deux sont en développement depuis près d’un an, et les différents personnages garderont tous leurs styles de combats, mais les similitudes techniques s’arrêtent là. Une petite explication s’impose.