Starhawk : une campagne solo de cinq à huit heures

Starhawk : une campagne solo de cinq à huit heures
8 juin 2015
INFO ou INTOX – Un reboot de Sonic pour 2014 ?
8 juin 2015

Les joueurs qui ont eu l’occasion de s’essayer à Warhawk se souviennent probablement du mode solo, qui n’était en fait qu’un tutorial. Cette fois-ci, Dylan Jobe nous promet une véritable campagne en solitaire. D’ailleurs, le boss de Lightbox Interactive apporte quelques précisions sur la durée du mode solo, puisqu’il nous informe qu’elle occupera entre cinq et huit heures de votre temps.

« De nos jours, la durée de vie des shooters oscille entre cinq et huit heures, cela dépend du jeu. Nous sommes dans cette fourchette-la », a-t-il confié au site eurogamer. « Il y a une certaine inquiétude parfois, quand un gars dans les médias dit : « Oh mon Dieu, c’est trop court pour une campagne solo », je ne vois juste pas cela comme ça. Par exemple, si vous jouez à la plupart des shooters du début à la fin, si vous y jouez encore, vous allez avoir à peu près la même expérience de jeu. Vous pouvez jouez à Halo en mode mercenaire ou autre, cela va être plus difficile, mais cela reste la même expérience de jeu ».

Starhawk étant, comme Warhawk, un jeu principalement axé sur le mode multijoueur, réjouissons-nous dé bénéficier d’une véritable campagne solo et non d’un simple tutorial. Enfin, il nous reste encore à l’essayer…