Sony : vers de nouvelles attaques ?

MAJ – Le PlayStation Network en maintenance dès cet après-midi… ou …
26 septembre 2015
MAJ – Battlefield 3 : Physical Warfare Pack en bonus de précommande
26 septembre 2015

Alors que Sony peine à se remettre de son récent piratage du PSN et du probable vol de coordonnées bancaires, il se pourrait bien que certains petits malins remettent le couvert sous peu.

En effet, un groupe de crackers, dont le porte-parole est un certain LulzSec, et qui serait responsable de la maintenance du site de Sony BMG au Japon et de PBS aux États-Unis, a affirmé lors d’un échange sur Twitter que d’autres attaques vont être lancées contre Sony. LulzSec écrit dans son tweet qu’ils sont plusieurs à travailler sur la prochaine incursion et va même jusqu’à dire que ce hack sera le début de la fin pour Sony.

Quelques heures après, notre cracker récidive, toujours sur Twitter, en annonçant que la phase 1 du piratage devrait être lancée aujourd’hui ou demain. Bien entendu, nous ne savons pas s’il a pour projet de s’en prendre au PSN ou à une autre branche de la multinationale, l’avenir nous le dira incessamment sous peu. Mais une chose est sûre, si cette attaque réussit, Sony aura bien du mal à garder l’estime de ses clients, déjà bien entamée par les nombreuses maintenances de ses services.