Santa Monica recrute dans l’équipe « God of War » : un nouveau titre en vue ?

le Rallye en vidéo
DiRT 3 : un point sur le Rallye en vidéo
9 juin 2015
[TUTO] Créer un compte Playstation Store US et JAP
9 juin 2015
santa monica
Le studio de développement Santa Monica recrute des développeurs pour entrer dans l’équipe en charge de la série God of War.

, qui doit entre autres le succès de ses consoles à bon nombre de licences exclusives, possède notamment l’une des plus grandes franchises du moment : . Constituée actuellement de cinq épisodes, cette série relate l’histoire de , un spartiate avec un passé sombre devenu dieu de la guerre, mais ensuite trahi par les maîtres de l’ et déchu de ses pouvoirs. Seulement, le guerrier, animé par une haine sans égal, tentera le tout pour le tout pour se venger de et des autres divinités grecques.

Aujourd’hui, nous apprenons que le studio , à qui nous devons la série, embauche actuellement des développeurs. Là où ça devient intéressant, c’est que l’offre d’emploi stipule bien que le développeur intégrera l’équipe .

Cette offre d’emploi n’est pas la première. Peu après l’annonce de la PlayStation Vita, alors nommée , nous découvrions déjà que le studio embauchait dans cette même équipe.

Il semblerait donc que nous nous apprêtons à découvrir un nouvel épisode de la . Reste à voir s’il s’agira d’un , ou d’un narrant les épopées de à un moment de sa vie qui nous est encore inconnu. Et surtout, quelle console accueillerait ce nouveau titre ? La PS3, qui grâce notamment aux collections possède tous les épisodes sortis à ce jour, ou la , qui ne ferait que consolider son déjà bien fourni ?