Salon du jeu vidéo E3 Los Angeles (2018)

Une nouvelle mise à jour pour la Nintendo Switch
20 décembre 2017
Jeux-consoles-ou-jeux-en-ligne-complementarite-ou-concurrence
Jeux consoles ou jeux en ligne : complémentarité ou concurrence ?
19 février 2018

Du 12 au 14 juin 2018, le plus grand salon de jeux vidéo du monde ouvre ses portes à Los Angeles. Ne ratez pas cette occasion de suivre les dernières nouveautés, admirer les bandes-annonces des jeux vidéo les plus attendus et assister à des conférences des responsables des concepteurs des jeux vidéo. Pour près de 250 $ le prix du billet d’entrée, préparer son voyage nécessite le remplissage de l’ESTA formulaire et d’autres formalités.

Formalités nécessaires pour assister à l’E3 Los Angeles

Si l’événement vidéoludique se déroule en 3 jours, les passionnés de jeux vidéo peuvent profiter de leur séjour à Los Angeles pour découvrir cette superbe ville américaine. Pour cela, il est important de faire une demande d’autorisation de voyage en remplissant une esta formulaire. Grâce à cette démarche, on peut rester sur le territoire américain pendant 90 jours.

Comme la durée de validité de l’ESTA formulaire est de 2 ans ou jusqu’à l’expiration du passeport, il vaut mieux préparer sa demande. Pour assister au salon du jeu vidéo E3 qui a lieu à Los Angeles, remplir l’Esta formulaire dès aujourd’hui est plus prudent que d’attendre la dernière minute. Si la demande ESTA n’a pas de complications, la réponse positive s’obtient en quelques minutes.

Acheter votre Gamer Pass pour assister à l’E3 2018

L’édition 2018 de l’E3 est un salon qui sera ouvert au public et aux journalistes professionnels. Pour simplifier le travail des journalistes, plusieurs heures leur seront réservées lors des 2 premiers jours du salon. À la différence de l’année dernière, les portes s’ouvriront plutôt et se renfermeront plus tard durant toute la durée de l’exposition. Les plus impatients qui feront partie des 1000 premiers acheteurs du Gamer Pass profiteront de la réduction Early Bird et achèteront leur ticket à 149 $. Le prix standard est de 249 $, ce Gamer Pass permet à son titulaire d’accéder au salon durant les 3 jours d’exposition.

Quelques nouveautés attendues à l’E3 2018

Pour assister aux dernières nouveautés de l’industrie vidéoludique, le salon de jeux vidéo E3 reste pour de nombreux fans et professionnels la référence en termes de bons plans. Cet événement est synonyme de nouveautés notamment concernant le jeu cyberpunk 2077. Il s’agit tout simplement d’un des projets les plus secrets de l’univers des jeux vidéo. Les joueurs sont également impatients de découvrir les dernières images et informations concernant le prochain Grand Theft Auto. En ce qui concerne la conférence de Microsoft, un responsable évoque un changement de stratégie positif.