Saint Seiya: Brave Soldiers – Plus de 50 personnages jouables

PSN
Les vers attaqueront le PSN !
12 juin 2015
Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour
12 juin 2015
Saint Seiya
Saint Saiya: Brave Soldiers est donc le nouvel opus de Dimps qui envahira uniquement la PlayStation 3. Namco Bandai Games était présent à Japan Expo 2013 pour parler et présenter un peu de cette future production. En plus d’une édition collector alléchante comprenant une Myth Cloth inédite, nous apprenons plusieurs détails intéressants concernant les combattants présents dans le jeu.

En effet, plus de cinquante personnages pourront être contrôlés. Autant ? La raison est tout simple, pour la première fois, divers arcs de la série seront inclus dans la galette. Le joueur parcourra alors le Sanctuaire, se déchaînera dans les profondeurs des océans chez Poséidon et terrassera le diabolique Hades. Croisez les doigts pour que la période Asgard ne soit pas oubliée entretemps… Concernant la jouabilité, la prise en main se fera instinctivement. Une simple pression sur une touche permettra de lancer des offensives ultimes.

Avec ses graphismes en Cel-Shading et son univers prometteur, ce Saint Seiya: Brave Soldiers a, de prime abord, tout pour plaire. N’oubliez pas que ce dernier arrivera en fin d’année, en même temps partout dans le monde.