Les Royaumes d’Amalur: Reckoning présente son second DLC en vidéo

Enslaved
Enslaved : le plein d’infos et des images totalement magnifiques
25 septembre 2015
Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire annoncé en France
25 septembre 2015
Les Royaumes d’Amalur

Repéré grâce à la publication très avancée des succès Xbox 360, le second DLC des Royaumes d’Amalur: Reckoning dispose désormais d’une date et d’un nom.

Nommé Teeth of Naros (ce qui sera certainement traduit par « Les Dents de Naros » en français), ce nouveau scénario additionnel nous propulsera dans la cité Idylla, une ville magique qui flotte au-dessus des pics montagneux donnant leur nom à ce DLC. Au menu des réjouissances : 20 quêtes additionnelles, plusieurs nouveaux donjons et une nouvelle race : les Kollossaes. Sur les corps des nouveaux ennemis ainsi que dans les coffres des donjons annoncés comme étant « énormes », nous aurons la possibilité de récolter : neuf sets d’armures, six nouveaux boucliers, 18 armes uniques et trois nouveaux « Caprices du Destin ».

38 Studios nous dévoile cette nouvelle campagne au travers d’une bande-annonce, et nous déclare que le DLC sera distribué lors des mises à jour habituelles des magasins en ligne de Sony et Microsoft, à un tarif qui n’a pas été communiqué, dans la semaine du 16 avril.