Resonance of Fate : Détails du personnage féminin

The Last Remnant
The Last Remnant: la PS3 passe après
15 juillet 2015
RUMEUR – Encore une chance pour Star Ocean sur PS3 ?
15 juillet 2015
Resonance of Fate

Le casting de Resonance of Fate s’agrandit et gagne en féminité. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus.

Boudé lors du dernier E3, le jeu de rôle de SEGA et Tri-Ace, Resonance of Fate, ou End of Eternity, ne nous a pas donné de nouvelles depuis un moment. C’est encore une fois grâce au célèbre magazine japonais Famitsu que l’on en apprend un peu plus à son sujet.
Un nouveau personnage fait son apparition, Reanbell, une jeune fille de 21 ans qui vit avec Zephyr et Vashyron. Elle aurait rencontré pour la première fois Zephyr alors qu’elle était en train de mourir et elle a fini par rejoindre les forces paramilitaires.
Même si Reanbell est le quatrième personnage présenté jusqu’à présent, elle sera en fait le troisième membre de notre équipe. Il semblerait que le sujet 207 ne se battra pas à nos côtés.
Elle semble peut-être innocente et mignonne mais lors des combats, Reanbell sera redoutable aux côtés de Zephyr et Vashyron. Comme ces deux derniers, elle utilise des armes à feu, des mitraillettes, des grenades et d’autres objets du même genre. Sa faiblesse, c’est sa barre de vie qui sera la plus petite des trois.
En plus de ce nouveau personnage, Famitsu nous informe sur quelques détails du déroulement du jeu. Apparemment, notre équipe, formée de Zephyr, Vashyron et Reanbell, devra accomplir des missions tout au long du jeu en tant que paramilitaire pour avancer dans l’aventure. Ce qui inclut l’exploration des profondeurs de la tour de Bazel, qui semble être un monde à part entière, avec différentes villes.
Zephyr et les autres habitent la ville d’Abel et reçoivent leurs missions d’une guilde. Leur repère dans la ville est l’ancienne maison de Vashyron, qu’ils appellent tous les trois leur maison. C’est là que nous pourrons sauvegarder notre partie. Nous pourrons peut-être même aller sur le toit pour une soirée romantique…
End of Eternity est prévu pour cet hiver au Japon et courant 2010 sous le nom Resonance of Fate pour l’occident. Espérons que nous aurons plus d’informations et de vidéos lors du Tokyo Game Show fin septembre.