Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans

Project CARS
Project CARS : un jeu dont les développeurs écoutent les fans
16 juillet 2015
Revelations
Resident Evil: Revelations – Le jeu arrive sur consoles de salon
16 juillet 2015
Resident Evil 6

Resident Evil 5 vient à peine de sortir que Capcom parle déjà de la suite, qui n’est d’ailleurs peut-être pas prêt d’arriver… Cliquez sur suite pour en savoir plus…Masachika Kata, producteur chez Capcom, a signalé que le développement de Resident Evil 6 pourrait prendre entre quatre et huit ans.

En effet, le producteur de Resident Evil 5 a confimé au site The Gatget Show, que la création du 6ème opus du survival-horror n’avait pas encore été décidée: « Nous n’avons pas encore décidé si nous allons faire Resident Evil 6« . Kawata a également rajouté: « Mais si nous le faisons, cela pourrait prendre jusqu’à huit ans, mais j’espère seulement quatre« . Aujourd’hui, nous savons seulement que si Resident Evil 6 devait voir le jour, il subirait une refonte complète, notamment à cause du fait que la série s’éloigne peu à peu de son origine, en ayant également mis à l’écart les zombies et la peur qui nous faisait bondir de notre fauteuil.

Considérant que huit années représentent tout de même un sacré pourcentage de temps dans la vie d’un être humain, on espère que la firme ne tardera pas trop à se lancer dans cette suite…