Rayman Origins : 2 vidéos volées d’un nouvel opus se promènent sur internet

sur console HD
Des informations exclusives nous ont été divulguées par un membre.

Officieusement, une suite de Rayman Origins semble se préparer. Hier, nous vous parlions d’une étude de marché ainsi que de plusieurs visuels ayant fait leur apparition, sans nous prouver réellement qu’Ubisoft était derrière tout ça. Ce n’est pas sans compter sur un de nos membres, Abdellatif92i, qui n’a pas hésité à intervenir pour nous fait part de plusieurs détails.

Bien sûr, ces informations doivent être prises avec des pincettes car non-officielles et issues d’une seule source.

Abdellatif92i explique avoir eu l’occasion de voir deux vidéos de gameplay pour en donner son appréciation. « On m’a bien  précisé que c’était un deuxième Rayman Origins », assure-t-il. D’ailleurs, un mode solo et en ligne ont été mentionnés. Ce dernier se déclinerait sous forme d’épreuves en ligne puisqu’il est inscrit « Défiez vos amis » sur la seconde vidéo.

Ces deux vidéos montrent un univers qui ressemble en tout point au premier opus, très réussi cela dit en passant. Les personnages principaux (deux joueurs), les graphismes, le level-design ressemblent bien à la patte d’Ubisoft. Nous retrouvons bien le dragon de l’étude d’hier ainsi qu’un niveau se déroulant dans ce qui semble être la Grèce (un lien avec les dieux grecs ?).

La question que nous sommes donc en droit de nous poser est de savoir si ces vidéos concernent un Rayman Origins 2, un éventuel DLC ou encore un épisode sur PSVita. Si un nouvel opus est bel et bien en cours de développement, il est clair que cela ferai plaisir à bon nombre d’entre nous, mais l’éditeur n’a pas pour habitude de sortir deux opus diffférents de façon aussi rapprochée.

Ubisoft n’a plus qu’à officialiser, ou infirmer les fuites qui parcourent le web depuis quelques jours. Comme toujours, nous restons à l’affût et nous vous tiendrons informés de la moindre information qui nous parviendrait.