Rayman Legends ne sera peut-être pas une exclusivité Wii U

Half Life 3 : les rumeurs démenties
5 juin 2015
anonymous
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
5 juin 2015
Rayman Legends

Rayman Legends sera-t-il une exclusivité Wii U ? Tout porte à croire que oui, le jeu n’ayant été présenté, jusqu’à maintenant, que sur la prochaine console de Nintendo. Et ce serait une information d’autant plus plausible qu’il base son gameplay sur la collaboration entre un joueur au GamePad, fameuse tablette, et d’autres, à la manette classique. Il n’empêche, Ubisoft n’exclut pas un portage sur d’autres plateformes.

Interrogé par Joystiq, Michael Micholic a indiqué que Rayman Legends ne sortirait pas forcément que sur Wii U. Pour le moment, le studio n’a pas communiqué sur d’éventuelles versions PlayStation 3, Xbox 360, PSVita et 3DS. Toutefois, pour profiter d’une expérience identique à celle proposée par la Wii U, il faudrait soit en changer le gameplay, soit profiter du Smart Glass de la machine Microsoft ou de la connectivité entre la PS3 et la PSVita chez Sony. Cela fait quand même pas mal de barrières à l’entrée…

En fait, nous n’avons pas vraiment dit que c’était une exclusivité Wii U, même si, à l’heure actuelle, nous ne montrons qu’une version Wii U. Nous sommes en train de travailler sur d’autres options de lancement, et nous vous tiendrons au courant dès que nous saurons, mais pour le moment, nous ne parlons que de la Wii U.