Cinq nouveaux Greatest hits pour l’Amérique du Nord

MAJ – Info ou intox – Microsoft a fait un énorme don à Geohot ?
18 juin 2015
Super Street Fighter IV : les noms des deux nouveaux combattants
18 juin 2015
Heavy Rain

Chaque continent possède sa gamme de jeux à prix réduits après avoir connu un succès commercial. Chez nous, nous la connaissons sous le nom de Platinum avec une jaquette jaunâtre, nous la retrouvons au Japon sous l’appellation The Best et en Amérique du Nord, elle vire au rouge et est baptisée Greatest hits.

Nous vous présentions quatre jeux PS3 dont les plus gros titres de l’année 2010 pour notre continent, c’est au tour de nos amis outre-Atlantique de voir le prix diminuer de moitié pour ces exclusivités PlayStation 3. La seule différence, c’est que nous retrouvons l’édition Game of the year d’Uncharted 2 à la place d’Eyepet. À cela s’ajoute un jeu pour les amateurs de combats ultimes :

  • God of War III.
  • Heavy Rain.
  • Modnation Racer.
  • Uncharted 2: Among Thieves – Game of the year edition.
  • UFC Undisputed 2010.

Il y en a donc pour tous les goûts et cela concerne les États-Unis mais également le Canada, ce qui va intéresser non seulement nos lecteurs québécois mais nous aussi, puisque ça nous permet de bénéficier d’un prix encore allégé grâce à l’importation. Le nouveau prix de chacune de ces merveilles vidéoludiques est de 29,99 $ (22 euros).