Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Le Firmware 3.40 est disponible
25 septembre 2015
Mise à jour du PlayStation Store EU du 22/12/2009
25 septembre 2015

Chipspain nous informait le premier octobre que la nouvelle version du PSJailbreak allait être compatible avec le firmware 3.50 dans deux semaines. Aujourd’hui, le site officiel du PSJailbreak annonce une date de sortie pour cette version.

Pour rappel, le PSJailbreak est le dongle original qui a permis d’introduire le hack sur la PlayStation 3, qui a été suivi par la création de plusieurs clones et de portages sur divers appareils. Cette nouvelle version sera donc compatible uniquement pour ceux qui possèdent ce dongle mais il est fort possible que son code soit copié comme le fut le premier pour être adapté sur toutes les plateformes. Voici  donc ce que nous pouvons lire dans la news parue aujourd’hui le site officiel du PSJailbreak :

Nous avons désormais fourni tous nos loyaux concessionnaires et nous vous assurons que l’attente a valu la peine. Nous nous excusons pour le retard du nouveau support mais il est tout de même arrivé ! Nous allons officiellement actualiser notre support pour les nouveaux firmwares le 20 octobre, et Backup Manager v1.1 quelques jours après. Il aura toutes les caractéristiques que les clones ont fournis, avec quelques nouveautés qui vous feront sauter de joie. Tel que mentionné dans les nouvelles précédentes, nous continuons de recevoir de grandes quantités de courrier au sujet de nos prix élevés par rapport à nos concurrents, nous allons donc rappeler. Les clones sont de mauvaise qualité, ont des tas de défauts et ne fonctionnent que sur firmware 3,41. Donc, pour tous les concessionnaires, pourquoi acheter un produit qui limite votre marché ? Le nôtre vous permet de distribuer à tous les utilisateurs finaux et à vos clients plus d’options.

Comme vous pouvez le voir, la compatibilité avec les nouveaux firmwares est assurée et d’autres nouveautés sont prévues. Quelles seront-elles ? Nous pouvons penser au mode No Blu-ray qui sera sûrement présent et peut-être le support du NTFS ou la compatibilité avec les jeux PS1/PS2 comme indiqué précédemment ? Affaire à suivre.