Du contenu supplémentaire pour le Home

Avalanche Studios : « Avatar le jeu n’aurait jamais dû sortir »
8 juillet 2015
E3 2010 : la liste des jeux présentés ?
8 juillet 2015

Accompagné par la mise à jour hebdomadaire du PlayStation Store, le Home nous offre aujourd’hui du nouveau contenu supplémentaire. Avis aux fans de shopping virtuel, les magasins de vêtements se remplissent un peu plus, alors que pour les amateurs de sensations fortes, la Sphère MotorStorm se dévoile accompagnée de quelques nouveautés.

Mais tout d’abord, pour le plaisir des yeux, voici la Batcave ! Cet espace personnel sera accessible pour toute personne ayant acheté le jeu Batman Arkham Asylum. Néanmoins, rien n’a été actuellement communiqué concernant l’Europe. Espérons tout de même que nous puissions profiter et admirer cette magnifique Batmobile dans nos contrées !

[Edit du 14/08/09 – 15H06] Nous venons d’avoir confirmation que l’espace personnel Batcave sera également disponible pour le territoire européen,par le biais du site gamerzines.com.

Ajoutée aujourd’hui même, la MotorStorm Sphere ne restera pas présente bien longtemps ! Avis aux fans du jeu, l’espace est vraiment bien réalisé et nous dévoile même quelques artworks du prochain appartement MotorStorm !

Ce nouvel espace sera disponible d’ici la fin de l’année. Aucune date plus précise n’a cependant été communiqué. Néanmoins, le contenu MotorStorm de cette semaine ne s’arrête pas là ! Effectivement, lors de votre première visite dans la Sphere, vous débloquez deux nouveaux contenus ! C’est un petit plus, mais qui devrait faire plaisir aux fans ! De ce fait, n’hésitez pas à venir la visiter avant qu’elle ne ferme ses portes.

Et ça ne s’arrête pas là ! Le Home Thread accueille deux nouvelles tenues MotorStorm. Une pour femme (Bikergirl), et l’autre pour homme (Lunatic), rien de tel pour frimer devant les autres et afficher ses goûts pour les sensations fortes !

Nous vous l’annoncions tout récemment, la conférence de presse de Sony à la GamesCom sera téléchargeable sur le PlayStation Store. Malheureusement, le Home était de ce fait mis sur la touche, sans plus d’informations concernant l’espace virtuel. C’est aujourd’hui que ce retard est comblé !

En effet, le Podium des Présentations fera son entrée dès demain, et contiendra visiblement quelques petites surprises ! Concernant la conférence, malheureusement, elle ne sera pas diffusée en streaming live, mais sera tout de même de la partie, en différé.

Pour habiller votre avatar virtuel, les magasins se mettent à jour avec de nouveaux contenus ! Malheureusement, seuls les vêtements sont à l’honneur. Pas d’objets pour nos appartements et espaces personnels.

Cela dit, si vous souhaitez préparer vos emplettes par Internet, vous pouvez trouver la liste complète sur le site de notre confrère AlphaZone4 !

Nous, pauvres européens, ne pourrons pas bénéficier des jolies jupettes, maillots et serviettes de bains, ainsi que des jolis tubas multicolores du contenu Japonais. que vous pouvez consulter à nouveau sur le site de notre confrère AlphaZone4.

De même pour le contenu américain qui apporte son lot d’objets d’intérieur très… illuminés !