PlayStation All-Stars Battle Royale n’est pas à comparer à Super Smash Bros

image-2

Il est vrai qu’à première vue, PlayStation All-Stars Battle Royale s’apparente en beaucoup de points (tous ? ) à un Super Smash Bros à la sauce Sony. Compréhensif, Omar Kendall de chez Superbot Entertainment revient sur cette comparaison faite à tort selon lui.

Pour lui, il est normal que la licence de Nintendo soit une référence à laquelle les joueurs font allusion. Seulement, l’amalgame doit en rester là, puisque PlayStation All-Stars Battle Royale n’en est pas une copie :

Je ne peux pas blâmer les gens pour ça. Je comprends totalement d’où vient la comparaison. Nous sommes fans des jeux de combat et de castagne en général. Nous reprenons le meilleur de ce qui a été fait et nous y ajoutons des nouveautés.

Et qu’est-ce qui change véritablement ? Le jeu estampillé Sony devrait apporter un nouveau mécanisme de gameplay – les plus perspicaces diront aussi les combattants -. Nous demandons à voir… Qu’en pensez-vous ?

Nous en profitons pour vous faire parvenir les dernières images de PlayStation All-Stars Battle Royale, avec quelques nouveaux niveaux du jeu.