PlayStation All-Stars Battle Royale : un autre personnage se serait échappé

Kingdom Hearts III : de nouvelles informations
7 juillet 2015
L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits
7 juillet 2015

Le jeu de baston de Sony est la plus grande victime de fuite sur la Toile, même si la firme fait tout pour dévoiler au compte-gouttes les différents personnages qui seront disponibles dans PlayStation All-Stars Battle Royale, des images gâchent les prochaines surprises…

Après une liste monstrueuse de combattants principaux et des niveaux qui proviendrait de la bêta asiatique, une nouvelle capture nous présente le héros d’une célèbre saga PlayStation. Nous connaissions déjà Nathan Drake, Jak et Daxter, il manquait une icône de Naughty Dog… Celle qui a fait connaître le studio sur la première console de Sony, nous parlons bien évidemment de Crash Bandicoot.

Ce screenshot qui circule sur Internet nous montre donc le bandicoot en plein combat et nous indique par conséquence qu’il rejoindra le roster des personnages jouables. Il n’y aura pas longtemps à attendre pour en avoir le cœur net puisque le constructeur a d’ores et déjà annoncé qu’une nouvelle annonce sera faite pour PlayStation All-Stars Battle Royale durant la GamesCom débutant le 15 août prochain.

Merci à GamerOfThrone d’avoir signalé la news dans la section News des membres du forum de PSVitaGen.