Persona 4 Arena : Chie Satonaka part au combat

Persona 4 Arena
24 septembre 2015
Persona 4 Arena : Yukiko sort ses éventails en images
24 septembre 2015

Ne disposant toujours pas d’une date fixe en Europe ; bien que le distributeur habituel des jeux Arc System Works, Zen United, ait pris le flambeau ; Persona 4 Arena s’approche doucement de sa sortie définitive sur PS3 et Xbox 360 en Amérique du Nord et au Japon.

Début août, le combat des membres du S.E.E.S. et de leurs Persona pour l’éradication des Shadows au sein du TV World prendra une tournure que les fans n’avaient certainement pas imaginée. Cantonnés au genre du RPG, les jeux Persona accueillent désormais la catégorie « jeu de baston » en leur sein, et c’est Arc System Works qui fut choisi pour y transposer l’univers dérangé et inquiétant de Persona 4. Avec ses 13 personnages, Persona 4 Arena compte bien se faire une place et un nom sur le podium des jeux de combat en 2D, dont les plus hautes marches sont justement trustées par des jeux du même studio, ce qui promet déjà un bel avenir à ce titre.

Pour l’heure, Atlus diffuse quelques images de l’une des combattantes, Chie Satonaka (prononcez « Tchié »), la présentant en plein combat aux cotés de son Persona, Tomoe. Parallèlement, nous pourrons jeter un œil à la garde-robe de la jeune fille aux cheveux courts, qui disposera de huit panels de couleurs différents pour des affrontements flashys à souhait.

Persona 4 Arena est attendu début août au Japon et en Amérique du Nord, mais nous sommes à peu près certains que Zen United ne tardera pas à annoncer une date de mise en vente européenne assez proche.