Persona 4 Arena : la date de sortie européenne enfin dévoilée

PlayStation 4 : DirectX ou OpenGL ?
17 juin 2015
Killer is Dead : Famitsu dévoile des scans du jeu
17 juin 2015
Persona 4 Arena

Les fans vont pouvoir se réjouir, le jeu de baston Persona 4 Arena vient enfin d’obtenir une date de sortie européenne. En effet, pour ceux qui n’auraient pas suivi les déboires du titre, sachez qu’il est sorti en août 2012 au Japon et en Amérique du Nord, mais que la version européenne avait été repoussée, sans plus de précisions.

Impossible pour les joueurs de se ruer sur la version import puisque le jeu est tout simplement zoné et ne passera donc pas sur nos pauvres PlayStation 3. Le mois dernier, le développeur du jeu Zen United avait expliqué que les codes pour notre version sur PS3 avaient été reçus (pour la version Xbox 360, les codes sont arrivés quelques jours plus tard) et qu’après soumission à Sony et Microsoft nous pourrions enfin obtenir une date de sortie provisoire.

Le jeu de combat vient donc de bénéficier d’une date, établie au 3 mai 2013 et deux magasins ont modifié leur fiche en conséquence. Il s’agit de GAME et Shopto. Le titre est donc précommandable chez ces deux enseignes ainsi que sur le site d’Atlus. Pour rappel, les évènements du jeu se dérouleront plusieurs mois après Shin Megami Tensei: Persona 4 et l’histoire prendra place dans la ville d’Inaba.