Opération limitée : un Modnation Racers offert pour les sportifs…

E3 2010 – Marvel vs Capcom 3 : du gameplay en perspective
26 septembre 2015
Dynasty Warriors 8 : la jaquette japonaise vient d’être dévoilée
26 septembre 2015
Si vous avez envie de vous faire offrir le jeu Modnation Racers, Sony et les magasins Planet Jogging se sont associés pour une promotion à durée limitée.

Vous avez sans doute été nombreux à recevoir une newsletter envoyée par Sony et qui parle de deux évènements : IDEF 5Km et le jeu Modnation Racers (PSP ou PS3) offert dans les magasins Planet Jogging.

Mais que faut-il faire pour avoir le jeu gratuitement ?

La partie qui explique comment récupérer le jeu Modnation Racers n’indique aucune condition pour se voir offrir le jeu et cela a posé quelques soucis à certains de nos membres qui nous ont contactés car ils leurs avaient été expliqué qu’il fallait un minimum d’achat pour pouvoir profiter de ce cadeau.

Nous avons donc décidé de téléphoner anonymement dans les boutiques participantes pour savoir si nous pouvions passer chercher notre jeu sans avoir à acheter quelque chose. Un certain flou artistique a régné dans les réponses des magasins car le minimum d’achat n’était pas le même partout et changeait même selon l’interlocuteur.

Afin d’en savoir plus, nous avons contacté, officielleùment cette fois, la direction de Planet Jogging, en la personne de monsieur Regis Guedj qui est le responsable de cette opération en commun avec Sony. Il ne savait pas que l’information était mal passée dans ses magasins et à effectivement expliqué qu’il y a juste la nécessité de faire un achat pour pourvoir se faire offrir un jeu. L’opération a été montée assez vite et lors de la mise au point de la newsletter, la mention « sous condition d’un achat en magasin » a été oubliée et il en est désolé.

Il n’y a pas vraiment de minimum requis et les mauvaises informations données par les magasins (15 euros ou 20 euros minimum selon l’endroit et le moment) sont dues à cette petite erreur. Depuis hier, tout est rentré dans l’ordre et un simple achat et la présentation de l’impression de la newsletter devraient suffire pour se faire offrir le jeu Modnation Racers (PS3 ou PSP).

De plus, comme les magasins du groupe offrent une remise de 30% sur tous les articles textiles et les chaussures, il y a sans doute de quoi se faire plaisir à bon prix.

Notez que cette offre se termine demain soir, soit le 26 juin 2010 et que, devant le succès rencontré par celle-ci, il ne faut pas tarder avant que les stocks offerts soient épuisés.