L.A. Noire : les premiers détails enfin dévoilés grâce à Gameinformer

L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
24 juillet 2015
L.A. Noire : le titre de Rockstar repoussé au printemps 2011 ?
24 juillet 2015
L.A.-Noire

Nous n’avons pas eu besoin d’attendre très longtemps avant que les premières informations sur L.A. Noire ne soit listées et détaillées.

Le scénario :

Grâce au dernier numéro de Gameinformer dont il fait la couverture, L.A. Noire se dévoile enfin aux fans impatients. Se déroulant comme son nom l’indique, à Los Angeles, le jeu d’action/aventure développé par la Team Bondi nous proposera d’évoluer dans une ville ouverte, entièrement et fidèlement reconstituée à l’aide d’archives datant de 1947. En revanche, pas de tuerie gratuite à la Gran Theft Auto en prévision, n’en déplaise aux fidèles de la série et de Rockstar.

Dans L.A. Noire, vous incarnerez Cole Phelps, un policier détective qui rêve de nettoyer les rues de la Cité des Anges. Une tâche qui semble bien difficile, la police californienne étant corrompue à tous les échelons. Pour atteindre son but, Phelps usera de nombreuses méthodes dont certaines peu orthodoxes qu’il garde de son passé de soldat lors de la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu’il commence à un niveau assez bas dans son service, notre enquêteur montera en grades au fil de l’aventure et il subira corruptions et tentation du vice.