Une date pour le patch de PES 2008

GTA V : quand Xbox Support révèle accidentellement l’année de sortie du jeu
18 juin 2015
PS3 Slim 120Go : déballage et premières impressions
18 juin 2015

Voici enfin une date à marquer en rouge sur le calendrier des fidèles de PES ! Le patch arrive bientôt. Cliquez sur suite pour tout savoir…  Si vous possédez PES 2008, ou même dans le cas contraire, vous avez certainement eu des échos des divers bugs qui ornent le jeu, autant en mode offline qu’en mode online, actuellement.

Konami avait récemment annoncé le patch libérateur, sensé corriger la plupart des bugs, « pour bientôt » sans plus de précisions.

Mais ça y est, une annonce a été faite par Konami ! Et voici ce qui a été dit:

Citation:
Nous espérons avoir publié le patch d’ici deux semaines, et avons posé un ultimatum au lundi 19 novembre pour le rendre disponible au public, car nous sommes conscients que beaucoup de joueurs ratent une grosse partie du jeu à cause de ces bugs.

Et quand on lui dit que beaucoup de fans de la série PES pourraient aller voir chez le concurrent, FIFA, à cause de ces problèmes voici ce qu’il répond:

Citation:
Je voudrais dire à TOUS les fans de PES d’être patients avec nous le temps que nous rectifions les problèmes, soyez assurés que nous travaillons dur à ce sujet. Nous espérons que bientôt tout le monde appréciera l’aspect online du jeu et que les gens adoreront jouer avec leurs amis et camarades joueurs.

Voici donc qui mérite d’être clair. En espérant pour les possesseurs du jeu que Konami tienne ses promesses à ce sujet.

Rendez-vous donc le 19 novembre pour savoir si, enfin, les bugs de PES seront corrigé avec ce patch.