Naruto SUNS 3 : les Edo Kage sont définitivement morts

Atari : disparition de la légende du jeu vidéo dans l’indifférence générale
16 juin 2015
Un nouveau Wipeout dans les tuyaux ?
16 juin 2015
Naruto SUNS 3

Si vous possédez Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 ou suivez l’actualité du titre, vous avez certainement appris que les Edo Kage, les deux frères Kinkaku et Ginkaku ainsi que les six épéistes (hormis Zabuza) sont tous présents dans le mode histoire, mais ne sont pas jouables dans les autres modes du jeu. Bien que le légendaire et charismatique Madara s’avère être un personnage jouable, il n’a pas suffi à apaiser la colère dans le cœur des fans.

Leur seul espoir résidait donc dans la venue des personnages cités ci-dessus en DLC. Seulement, une fois de plus les joueurs seront déçus d’apprendre que Namco Bandai et Cyberconnect2 n’ont pas l’intention de les inclure dans des contenus téléchargeables, tout simplement parce qu’il leur est impossible de le faire. En revanche, nous apprenons que nous aurons droit à des costumes en plus de ceux déjà sortis. Quelle chance nous avons !

Cela va donc une nouvelle fois provoquer un vent de colère et d’indignation chez les fans et les joueurs. En effet, étant des personnages plutôt récurrents de la 4ème Grande Guerre, ils se devaient de faire partie du roster. Toutefois une question nous vient aussitôt à l’esprit : la raison de leur absence n’est-elle pas simplement due à leur présence dans un futur – et hypothétique – Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations 2 ? Le mystère reste entier…