Naruto SUNS 3 : images, vidéos, scan, roster complet et Madara dévoilés

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Nouvelles images de Naruto Goku
23 septembre 2015
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Des scans et de nouvelles images
23 septembre 2015

Chaque jour, l’attente se fait de plus en plus difficile pour tous les fans du ninja blondinet. La sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 étant prévue pour le 8 mars 2013 en Europe, le moindre détail est capable de mettre toute la communauté adepte de l’univers de Masashi Kishimoto (mangaka de Naruto) en ébullition.

Aujourd’hui, nous avons donc droit à de nouvelles images et vidéos de gameplay, mais pas seulement puisque nous avons également la chance d’obtenir quelques révélations. Madara sera bel et bien un nouveau personnage jouable.

Nous avons donc le droit à des images des menus du jeu, de Sasuke, Mifune, Danzo ou encore Edo Itachi, ainsi que la capture d’écran du roster au grand complet. Hélas, vous pouvez constater que les Edos Kage n’y figurent pas, ceux-ci n’étant disponibles que dans le mode histoire, tout comme les épéistes et les frères Kin/Gin. Un scan dévoilant et confirmant Madara Uchiwa, une vidéo mettant en scène un combat entre Madara et Nagato ainsi que deux autres vidéos, l’une dévoilant les jutsus ultimes de Edo Itachi, Nagato, Tobi Rinnegan, Madara et Sasuke et la seconde montrant un combat entre Sakura et Ino sont également présents.

Tout ceci vous aidera très certainement à patienter jusqu’à la sortie du titre qui approche à grands pas.