Inscrivez-vous pour la Beta de Metal Gear Online.

Hack PS3 : plus d’infos sur le Hello GeoHot
15 juillet 2015
HACK – Un outil de décryptage de firmware PS3 est en ligne
15 juillet 2015
Metal Gear Online

Enfin, un formulaire en français pour les inscriptions à la première Beta de MGO ! Cette fameuse inscription reste enocre discutable, ne sachant pas si elle est indispensable aux européens… Lisez la suite !

Alors que nous attendons avec impatience la release de la première Beta de Metal gear Online, et que nous avions (presque tous) essayé de s’inscrire sur l’interface en japonais, c’est en bon français que nous pourront enfin le faire.

En effet, le formulaire d’inscription à cette Beta est à la disposition de tous ICI .

Avant de savoir si tout cela est bien utile, pourquoi ne pas nous inscrire… Sait-on jamais…

Voici donc la marche à suivre pour s’inscrire, et en images…

Ah ben non, c’est en français, vous y arriverez très facilement.

Notez, cependant, que vous devrez renseigner un KONAMI ID avec un mot de passe combinant chiffres, lettres, tirets, etc, pour vous logger sur le site de Konami, et d’un GAME ID avec un mot de passe uniquement en chiffres, certainement pour entrer dans la Beta (notez-les donc quelque part, parce qu’il y a de quoi se mélanger les pinceaux avec tous ces mots de passe…).

Une fois tout ceci terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation, avec un lien qu’il vaut suivre pour accepter les conditions d’utilisation, étape obligatoire pour terminer l’inscription.

Et voilà

Et si on suit le lien vers le site officiel de la Beta :
On obtient…

… Rien de neuf…

Cette longue procédure reste encore toutefois discutable, car on ne sait pas encore exactement comment les européens prendront part à cette Beta. Cependant, on peut penser que selon le pays avec le quel on s’enregistre, le service propsé peut différer, comme le dit cette phrase :

« Lorsque vous créez votre KONAMI ID, vous serez obligé d’indiquer le pays dans lequel vous vivez. Il y a des différences régionales de disponibilité pour les jeux et les services en ligne offerts. ».

Dans le doute, c’est toujours ça de fait ! Qui sait…