Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame

MGS 4
Du nouveau pour MGS4 et MGO !
23 juillet 2015
[RUMEUR] Killzone 2: une date pour le DLC « gratuit » ?
23 juillet 2015
Metal-Gear

Hideo Kojima et son équipe semble préparer quelque chose de grand avec Metal Gear Online, bien que la qualité de cette vidéo ne soit pas exceptionnelle, voici une nouvelle vidéo In-game de Metal Gear Online…Cliquez sur suite pour en savoir plus… Nous vous en parlions ICI et ICI, Metal Gear Online qui devrait sortir pour ce second trimestre 2008, et qui serait disponible en « bundle » avec MGS4 Guns Of The Patriots, s’offre une vidéo InGame riche en informations.

Nous vous le disions, Ryan Payton avait avoué que Hideo était déjà très embarrassé à propos du report jusqu’en 2008. C’est pourquoi, il n’était (n’est?!) plus question de le repousser une nouvelle fois.

Metal Gear Online sera jouable jusqu’a 16 joueurs, il comportera différents modes tel que, le Deathmatch, le Deathmatch en Equipe, le King Of The Hill ainsi que le Team Snake. Il proposera 5 Maps (Nombre qui pourra sûrement être augmenter grâce aux possibilités du Playstation store), et plus d’une centaine d’armes différentes. De même, le joueur pourra débloquer des « capacités physiques » visant a l’améliorer, un peu a la manière d’un Call Of Duty.
On observe donc les quelques possibilités du jeu, dévoilées par cette vidéo. Il y aura 3 vues ; une vue libre à la troisième personne (camera directionnelle), une vue « visée » (camera au dessus de l’épaule), et une vue FPS pure. Les niveaux semblent vastes et exploitables de manière aussi diverse que variée : monter un escalier, sauter, se cacher dans un recoin d’immeuble ou d’usine désaffecté. A ce propos, la Map semble aussi détaillée que les personnages, qui cela dit en passant, semblent être capable de toute la palette des « gestes techniques » d’un soldat digne de ce nom. Se mettre a plat ventre, courir, se couvrir, votre personnage esquissera même quelques cascades dans le feu de l’actio

Le côté « FPS » du jeu semble respecter les codes du genre : Visée précise, bonne réactivité du personnage. En somme Metal Gear Online semble vouloir développer son propre concept en ayant aussi la bonne idée d’aller chercher les idées qui ont fonctionné pour la concurrence.

Mais ne nous méprenons pas, ça n’est pas nécessairement une mauvaise chose, au contraire, Metal Gear fait parti de ces jeux Hybrides, assez indescriptible, il mélange les genres certes, mais il semble que tout cela ait été savamment dosé par l’équipe de Kojima
En tout cas Metal Gear est un hit dont on ne manquera pas de vous faire une piqûre de rappel…