Mega Man Legends ne sortira pas sur le Store

Fat Princess : une nouvelle carte
19 septembre 2015
Firmware 3.0 – Sony conscient des problèmes rencontrés
20 septembre 2015

C’est lors d’une série de questions / réponses avec Capcom que Christian Svensson, porte-parole et vice-président de la société, a annoncé la mauvaise nouvelle. En raison de soucis de propriété intellectuelle, Mega Man Legends ne sortira pas sur le PlayStation Store.

En effet, certains logos appartenant à d’autres licences et studios y font leur apparition, et Capcom ne veut pas avoir affaire à des conflits à ce sujet. Le vice-président s’explique :

Dans certains cas, la société avec laquelle nous avons travaillé n’existe plus, mais cela ne veut pas dire que personne ne possède les droits et nous pourrions être attaqués, par conséquent, pour nous protéger d’une telle éventualité, parfois les choses ne peuvent tout simplement pas être réalisées. Et dans le cas des remakes, nous ne pouvons pas changer leur contenu ni enlever des choses qui étaient présentes dans les premières versions.

Cependant, Capcom a d’autres projets en attente et devrait permettre par exemple à Street Fighter Alpha 3 de revoir le jour sur la boutique en ligne de Sony. Peut-être que d’autres jeux seront annoncés à l’E3, qui se tiendra dans moins de trois semaines.