Mass Effect 3 : un nouveau DLC « Rebellion » pour le multijoueur

Modern Warfare 3
Call of Duty: Modern Warfare 3 – Les premières notes tombent
18 septembre 2015
Uncharted 3 : des images paradisiaques du dernier DLC
18 septembre 2015

La branche Hongkongaise du site officiel de Sony dédié à la Playstation a révélé, par accident, un possible DLC multiplayer pour Mass Effect 3. Après avoir réalisé son erreur, le site a promptement retiré l’annonce, ce qui n’a pas empêché le cache de Google de la conserver, et par ce biais, les sites de la relayer.

Sobrement intitulé « Rebellion Multiplayer Pack« , le contenu offre deux nouvelles lignes de fronts pour batailler contre les moissonneurs,  »Firebase Jade » dans la jungle près d’un réservoir,  »Firebase Godess » sur la planète Thessia. En plus des deux nouvelles aires de jeux, six classes supplémentaires, trois armes, ainsi que des équipements et objets inédits sont attendus.

Viendront grossir les rangs des valeureux combattants qui se dressent contre les reapers : l’ingénieur et l’infiltrateur Quarian, le soldat et la sentinelle Vorcha, l’adepte et l’avant-garde Phoenix. Aucune date n’a été annoncée pour le reste du monde, tandis que le site Playstation Asie faisait état d’une sortie le jour même, pour ce 17 mai 2010. Mais vu le retrait précipité de l’annonce, ceci ne saurait donc être interprété comme une date fiable.

Il faudra attendre la confirmation officielle de Bioware pour ce DLC de Mass Effect 3.