Marvel vs. Capcom 3 en développement depuis 2008

E3 2010 – Dead Space 2 : une édition limitée exclusive à la PS3 pleine de bonus
19 juin 2015
Uncharted 2 : Une démo publique annoncée
19 juin 2015
Marvel vs Capcom 3

Marvel vs. Capcom 2 a été un succès sur le PlayStation Store, le troisième opus n’était donc finalement pas vraiment une surprise, même si son annonce procure une joie inespérée pour les fans.

En effet, tout le monde pensait que Marvel vs. Capcom 3 n’était pas en développement depuis très longtemps avant son annonce au Captivate 2010.

Cependant, d’après le producteur Ryota Niitsuma, le jeu est en développement depuis 2008, mais a été retardé pour des raisons légales liées à la ré-acquisition de la licence Marvel pour le jeu. Il a rajouté que ce retard était plus lié à la croissance massive et aux nouvelles propriétés intellectuelles entre les deux sociétés, les négociations de contrats ayant pris un certain temps.

Quoi qu’il en soit, le jeu est bien en développement et ce n’est pas moins d’une trentaine de combattants qui seront présents dans le jeu, incluant Hulk, Iron Man, Wolverine, Chris Redfield, Morrigan Aensland et Ryu, déjà confirmés. En revanche, l’attente sera longue puisque le jeu n’est pas attendu avant le printemps 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.