Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux

Devil’s Third : le « meilleur jeu de tous les temps »
9 juin 2015
PSN
Pourquoi le PSN est-il HS ?
9 juin 2015
PSN

Depuis près d’une semaine, des difficultés de connexion se font ressentir, et depuis maintenant plusieurs heures, le PlayStation Network est totalement inaccessible. Sony a officiellement annoncé une « maintenance » sur son blog européen, tandis que son équivalent nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l’évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.

Fort heureusement, le beau temps pourrait mieux faire passer la pilule auprès des Français, il ne leur reste plus qu’à vous concocter un nouveau programme pour passer la nuit.