MAG : La bêta ouverte annoncée

White Knight Chronicles
White Knight Chronicles : une installation sur le disque dur pour l’Europe
25 septembre 2015
FIFA 11 : le système personality + expliqué en vidéo
25 septembre 2015
Alors que seuls quelques privilégiés peuvent tester actuellement la bêta, ce sera bientôt au tour du grand public de pouvoir y goûter.

Pendant plusieurs semaines, la bêta fermée de MAG a fait sont petit bout de chemin et a été améliorée au fil du temps, et même prolongée. Certains n’auront pas eu l’occasion de tester la bête, mais rassurez-vous, ce sera bientôt possible.

La bêta publique sera disponible le 4 janvier sur le Playtation Store et sera 100% ouverte. Celle-ci prendra fin le 11 janvier à 9h. Vous pourrez affronter les joueurs du monde entier sur les modes « Sabotage » à 64 joueurs et 256 joueurs pour le mode « Domination ».

Pour pouvoir jouer à cette bêta, vous devrez d’abord télécharger sur le Playtation Store un fichier de 298 Mo et faire une mise à jour de 38 Mo.

Une fois la mise à jour installée il ne vous restera plus qu’à installer les données de jeux allant de 1,8 go à 2,3 Go selon les zones et d’attendre l’ouverture de la bêta. Pour les utilisateurs qui ont déjà la bêta privée de MAG, vous pourrez télécharger la mise à jour dès aujourd’hui à partir de 14h. Toutefois, les serveurs de la bêta ne seront opérationnels que le 4 janvier.