The Last Guardian : le jeu de la team ICO sera présent au Tokyo Game Show

PS3 Slim : le changement du disque dur en vidéo
20 septembre 2015
Maintenance du PSN : le hack officialisé par Sony et Anonymous
20 septembre 2015

Comme chaque année, le Tokyo Game Show sera l’occasion pour nous de découvrir des nouveautés et d’avoir de plus amples informations sur les jeux à venir en provenance des constructeurs de consoles ainsi que des éditeurs et développeurs. 

De son côté, Sony diffusait la semaine dernière son line-up et les joueurs avertis avaient pu remarquer que The Last Guardian n’apparaissait pas sur la liste déjà bien fournie. Nos confrères du site vg247 ont donc contacté SCEE pour nous rapporter des dires très encourageants : The Last Guardian sera présent lors du Tokyo Game Show.

Malheureusement nous ne savons pas sous quelle forme, et il est peu probable qu’il soit accessible à partir de bornes étant donné que le jeu a été annoncé à l’E3 2009 et n’a plus donné signes de vie depuis. L’autre piste concerne un trailer (qui est déjà plus plausible), théorie à laquelle le responsable de Sony (qui a confirmé l’apparition du jeu de la Team ICO au TGS) répond : « Désolé, je crains de ne rien pouvoir confirmer de plus ». La surprise reste donc toujours entière.

Le Tokyo Game Show se déroulera du 16 au 19 septembre 2010, les deux premiers jours étant réservés aux professionnels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la moindre nouveauté concernant The Last Guardian et tous les autres jeux.