Killzone 3 : une vidéo prometteuse au PlayStation Move

Killzone 3: Guerrilla Games confirme le coop en écran scindé
6 juillet 2015
L’intro de Killzone 2
6 juillet 2015

Killzone 3 sera bientôt disponible sur PlayStation 3 et sera jouable en 3D et au PlayStation Move. Une vidéo de gameplay avec la nouvelle baguette magique de Sony est disponible ainsi qu’une interview avec le chef du studio de développement.

Le site Gametrailers a récemment interviewé Herman Hulst, le boss de Guerrilla Games concernant le nouveau bébé du studio et ses quelques nouveautés implémentées dans cette suite attendue de pied ferme. Tout d’abord, Killzone 3 sera beaucoup plus varié en ce qui concerne les environnements. En effet, après les paysages enneigés déjà vus, M. Hulst confirme d’autres environnements comme la jungle ou des usines et laboratoires Helghasts, ce qui promet plus de variété que dans le précédent épisode. Les combats rapprochés sont plus spectaculaires que jamais, ce qui garantira une meilleure immersion et des combats de grande classe, en plus des graphismes à tomber par terre.

Concernant le PlayStation Move, une vidéo de gameplay, Move en main, est disponible et montre un peu les différences avec la manette classique. Tout d’abord, tenir un Move dans la main permettra de tourner la caméra beaucoup plus rapidement qu’avec le stick droit de la manette, ce qui rendra la réaction meilleure. Guerrilla Games a également développé un accessoire basé sur le fameux STA-11 pour un meilleur contrôle et des headshots mieux maîtrisés. Son prix américain est fixé à 39 $ et sortira en même temps que Killzone 3 le 23 février prochain.