Jeux vidéos gratuit ou pas cher PC, PS3, PS4, XBOX et Wii

Pour les accros du jeu, il est toujours indispensable d’acquérir ou de télécharger de nouveautés. Or, le budget est parfois limité. Et la plupart des nouveaux logiciels ou jeux sont payants, et le prix est généralement inaccessible aux petits revenus. Toutefois, il existe certains jeux qui sont gratuits ou à prix très attrayants. Voici une petite liste en cas de besoin.

Les jeux vidéo pour PC

En effet, la plupart de ces jeux sont adaptés à XP et VISTA. En ce qui concerne les jeux gratuits, nous pouvons citer 100 YearsWar. Faits en 3D, ce jeu se base dans une Guerre de 100 ans, que l’acteur décide de se joindre à l’armée française ou anglaise. Il existe aussi 11Manager pour les amateurs de football qui se fait seulement en ligne. Affrontez des professionnels de haut niveau !

Par ailleurs, vous pourrez aussi trouver 2029 Online, Call of Duty 2, Counter-Strike, S.K.I.L.L, PlanetSide II, Combat Arms, Max Payne II, Call of Duty – Dawnville, SplinterCell – PandorraTomorro… Ce sont tous des jeux d’actions et dont le téléchargement est gratuit.

Mais il existe également d’autres jeux d’aventures et d’amusement !

Qu’en est-il des jeux sur PS3 et PS4 ?

Quand on recherche des jeux gratuits, on n’arrive pas à croire parfois que Sony Interactive Entertainment va nous faire part de ce don. Or, c’est vraiment le cas pour certains jeux vidéos comme :

  • Jeux vidéos PS4 : Saints Row, Gat Out of Hell, FURI, NBA 2K16, Gone Home
  • Pour PS3 : Fat Princess et Call of Juarez : Bound in Blood, Echochrome Siren : Blood Curse
  • Pour PS Vita : Prince of Persia, Revelations et Oreshika, et TaintedBloodlines, Little Deviants

D’ailleurs, pour profiter pleinement d’un jeu vidéo gratuit à télécharger, suivez toujours l’actualité à ce propos. De plus, vous pouvez également dénicher des prix très abordables, qui existent pour tous les goûts et tous les budgets !

Et pour XBOX et Wii ?

Vous voulez acquérir FIFA 17, la dernière nouveauté de XBox ? Eh bien, cette année en ce mois de décembre, vous pourrez acheter un pack Xbox avec FIFA 17 aux environs de 230 euros. C’est une occasion unique à ne pas rater !

Si vous voulez revivre la nostalgie de vos années d’enfance, Nintendo NES Classic Mini sera aussi disponible. À un prix aux environs de 50 euros, ce sera vraiment une très bonne affaire !

Mais suivez toujours les nouveautés pour être à la page et découvrir les tendances actuelles en matière de jeux sur écran !!!