Jeux Playstation 2 (PS2) FIFA 12 pas cher / Prix

Qui ne craquerait pas pour une console PS2 FIFA 12 ? Petits et grands se raffolent de ce jeu tellement amusant ! Existant sur le marché depuis un bout de temps, les ventes ne cessent de s’accroitre. On dirait que les joueurs ne se lassent pas ! Mais où acquérir et à quel prix ?

Où acheter un PS2 FIFA 12 ?

Certes, de nombreux revendeurs existent que ce soit en magasin ou en ligne. Il suffit de trouver le bon à meilleur prix. A vrai dire, quelques plateformes proposent de temps en temps des promotions et des remises exceptionnelles pour fidéliser leurs clients.

Néanmoins, certains sites qui mettent en vente des produits d’occasion disposent aussi de cette console, dont le prix est largement inférieur à un produit neuf. D’ailleurs, la plupart de ces vendeurs sont des particuliers, donc il est bien possible de négocier le prix. Alors, n’hésitez pas à faire des recherches en ligne, ou à demander l’avis des internautes pour trouver le meilleur revendeur.

Quels sont les critères essentiels avant d’acheter ?

Retrouvez tout d’abord le site qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Ainsi, vous pourrez économiser une petite somme. Pour cela, comparez ! Visitez plusieurs sites pour avoir une idée du tarif le moins cher.

Par ailleurs, il est préférable d’opter pour des pages qui donnent des services supplémentaires, et ce, pour votre bien, comme les garanties et les services après-ventes. Parfois, les clients négligent ce point. Or, en cas de panne ou d’erreur de manipulation, où trouver un prestataire qui saura y remédier ? De plus, pour vous rendre la vie plus facile, il n’y a rien de mieux que des entreprises virtuelles qui proposent un mode de livraison avantageux, c’est-à-dire gratuit ou moins cher à partir d’une somme prédéfinie !

Quel est le prix ?

Ce type de Playstation 2 qui est sorti en France en septembre 2011 est actuellement vendu en moyenne à 120 euros à l’état neuf. Il a été conçu pour les accros du football, pour leur permettre de prendre la place d’un joueur ou d’un gardien de but. FIFA 12 peut être joué dès l’âge de 3 ans en solo ou jusqu’à 8 joueurs selon le choix.

Pour ceux qui recherchent des modèles d’occasion, le prix varie d’un site à l’autre. Vous pourrez quand même vous préparer à payer entre 30 à 50 euros, selon son état. Mais dans ce cas, avant d’acheter, n’oubliez pas de tester !