Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Piratage
Piratage du PSN : la police espagnole a arrêté trois suspects
23 juillet 2015
Metal-Gear
Metal Gear Online : nouvelle vidéo InGame
23 juillet 2015
MGS 4

Fans de Snake et toute sa clique ? Adorateurs de Kojima-san ? Voici de petites informations à vous mettre sous la dent. Cliquez vite sur suite !
C’est dans son dernier numéro que le magazine Playstation officiel Américain nous dévoile quelques petits détails supplémentaires en ce qui concerne Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online

On apprend notamment que Metal Gear Solid Online fera partie intégrante de Metal Gear Solid 4 (il sera inclus dans le même disque si vous préférez). Nul besoin donc d’acheter deux jeux pour profiter à la fois de l’expérience solo et online de MGS4 !


En marge de cette bonne nouvelle, on trouve également de petites précisions en ce qui concerne Metal Gear Online. Entre autres que les parties seront jouables jusqu’à 16 participants, et que le jeu comportera les modes Deathmatch, Team Deathmatch, King Of The Hill ainsi que Team Snake. Mais aussi que le jeu proposera 5 maps à la base (on ne doute pas que d’autres seront disponibles sur le Playstation Store, sans doute après paiement), et plus de 100 armes différentes.
On nous apprend aussi que des capacités variées seront à notre disposition pour le jeu en ligne, par exemple la capacité de courir plus vite avec l’amélioration « Marathon », ou bien celle de voir la position de l’ennemi qui vous vise avec l’amélioration « Narc », et bien d’autres encore…

Cela fait plaisir d’avoir des nouvelles de Snake de temps à autre, cela ne fait que confirmer que c’est un hit en puissance qui pointe le bout de son nez sur notre machine favorite !