IO Interactive : les concept-arts d’Hitman 5 ne sont pas officiels

MotorStorm 3D Rift demain sur le PlayStation Store
16 novembre 2015
Le firmware 3.40 avec le Cross-Game Voice Chat ?
16 novembre 2015

Alors que les fans se languissaient déjà de l’arrivée du premier Hitman HD, IO Interactive vient de briser ce doux rêve.

Les développeurs à l’origine du quatrième opus n’ont effectivement encore lâché aucune information sur un éventuel nouvel épisode. Mais hier, un artiste de Great Graphics Inc., une entreprise qui travaille en collaboration avec les créateurs, a ajouté sur son portfolio deux mystérieuses illustrations se rapportant indéniablement à un nouveau projet autour de Code 47. Malheureusement, IO vient d’annoncer qu’elles n’étaient pas liées à Hitman 5.

Malheureusement, ce concept-art a été créé dans le but d’être sur ce portfolio. Il a été fait pour montré le style de l’artiste ou sa méthode de travail et ne représente pas un nouveau jeu Hitman.

Voilà qui devrait calmer les ardeurs des fans désormais en manque de meurtres discrets. Après tout, il pourrait également s’agir d’une manœuvre des développeurs pour tenter de conserver l’effet de surprise d’une future annonce. IO Interactive vient de terminer Kane & Lynch 2: Dog Days, qui est prévu pour le 20 août, et s’attèle donc probablement à la création d’un nouveau projet.