Bioware : Mass Effect 2 n’est pas exclusif aux supports de Microsoft

11 juin 2015
God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte
11 juin 2015
Bioware

Après avoir montré l’intérêt que portait la firme à la Playstation 3, Bioware rappelle que Mass Effect 2 n’est pas exclusif aux supports de Microsoft, et pourrait peut-être voir le jour sur Playstation 3. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

A l’heure actuelle, Mass Effect 2 a été annoncé uniquement sur les supports de Microsoft, c’est-à-dire sur PC et Xbox 360. Cependant, le studio Bioware appartient désormais à Electronic Arts, ce qui nous permet d’ailleurs de bénéficier de Dragon Age: Origins.

Suite à cela, lors d’une interview avec nos confrères de Joystiq, Matt Atwood de chez Bioware a expliqué qu’Electronic Arts avait désormais obtenu les droits de Mass Effect, de par le rachat de Bioware, et que, de ce fait, le jeu n’est pas une exclusivité Microsoft, il est donc possible qu’il puisse sortir sur Playstation 3. Malheureusement, à l’heure actuelle, les développeurs se concentrent uniquement sur ces versions : « Nous l’avons annoncé uniquement sur PC et 360. En ce moment, nous nous focalisons réellement sur ces plates-formes« .

Mass Effect 2 pourrait donc voir le jour sur le monolithe noir, puisque les droits du jeu sont dans les mains d’EA. Il ne reste plus qu’à espérer que le portage se fasse un jour…