HOME : Killzone 2, InFamous et Socom sont disponibles

Motorstorm Pacific Rift
Motorstorm Pacific Rift: des nouveautés chaque semaine
18 juin 2015
Microsoft : « PlayStation Move est un très bon produit »
18 juin 2015
Killzone 2

Histoire de compléter un peu plus le Home, deux nouveaux espaces et un nouvel appartement ont fait leur apparition… Et pas des moindres. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus…

Depuis ses débuts, le PlayStation@Home s’est vu rajouter de nombreux espaces. Au commencement, apparut l’île Redbull (donnant des ailes avec ses courses d’avions), puis d’autres comme l’espace FarCry 2 ou encore l’espace Resident Evil 5. Aujourd’hui, c’est l’arrivée de trois nouveaux espaces qui ont attiré notre attention…
● L’appartement Killzone 2
Pour les possesseurs de l’espace, il sera possible de débloquer le Visari Plant & Container, en rentrant ce code promotionnel : J7BH-C4BR-2RTN pour avoir l’immense joie de posséder cet objet dans son appartement :
Au lancement de cet espace (et ce pour tout le monde) il sera possible de télécharger ces tenues Helghast et ISA directement, et certainement gratuitement, dans les boutiques du centre commercial. Voyez plutôt :
Et des images de l’appartement :
● L’espace Socom : Confrontation
Dans cet espace dédié au jeu de guerre en ligne, vous pourrez vous balader dans le centre d’opérations tactiques de Socom : Confrontations.
● L’espace InFamous :

Cet espace, déjà annoncé dans une news précédente , vous permettra d’arborer les quais abandonnées d’Empire City…

SCEA nous commente cet espace :

« Les quais abandonnés d’Empire City marquent le premier espace du PlayStation@Home dans le fait qu’il sera possible de bénéficier de bonus exclusifs pour les fans inconditionnels d’InFamous. Nous avons aussi mis à disposition des mini-jeux s’apparentant à un jeu de tir à scrolling vertical appelé Reaper Shock, permettant à la communauté de s’affronter sur un tableau de scores (avec des bonus pour les mieux classés leur permettant de personnaliser leur avatar ou leur espace personnel) »