[SPECIAL E3 ] L’actualité hebdo redessinée par PS3Gen

Avec l’E3 cette semaine, nos illustrateurs ont mis les bouchées doubles, et vous proposent pas moins de 7 dessins pour illustrer cet évènenent. Retrouvez le meilleur de l’actualité PS3 résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Pixelized. Cliquez sur suite pour les voir…

Retrouvez sur PS3Gen le meilleur de l’actu de la Playstation 3 chaque fin de semaine. Nous souhaitions vous proposer cette touche humoristique pour tirer parti du côté amusant de l’actualité de la Playstation 3, dont l’univers est parfois sujet à la rigolade. Ces dessins vous sont proposés par nos deux dessinateurs PhenixWhite et Pixelized.N’hésitez pas à encourager nos talentueux dessinateurs, ou même à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Nos dessinateurs ont profité de cette semaine SPECIAL E3 pour vous dessiner une pléiade de dessins, car la semaine fût chargée en annonces et nouveautés.

Kojima a annoncé Metal Gear Solid: Rising lors de la conférence Microsoft, alors qu’il n’a absolument pas abordé le sujet lors de la conférence Sony. Rassurez-vous, on sait désormais que ce nouveau Metal Gear, qui mettra en scène Raiden, sortira aussi sur Playstation 3.
Yamauchi nous a fait clairement comprendre qu’il pourrait sortir Gran Turismo 5 dès qu’il le souhaitera, et que le jeu tant attendu pourrait sortir n’importe quand. C’est à se demander ce que font les équipes de Polyphony Digital au lieu de finir une bonne fois pour toute Gran Turismo 5…
Sony a dévoilé les Motion Controllers, ces espèces de contrôleurs plutôt laids, mais diablement efficace qui montre clairement que Sony s’attaque à la WiiMote, puisque son utilisation est quelque peu similaire. Les développeurs nous ont même fait une démonstration avec un Motion Control dans chaque main.
Deux développeurs de Sony nous ont fait une démonstration du Motion Control. Malgré leur efficacité redoutable, on espère tout de même que le nom et la forme de ces contrôleurs prototypes changeront avec le temps, vous ne croyez pas ?
Microsoft a profité de sa conférence pour révéler le projet Natal, qui était d’ailleurs la grosse annonce de la firme pour cet E3. Basé sur un système de caméra, tout comme la Playstation Eye, le projet Natal ne verra pas le jour avant au moins 18 mois. Oui, car il faut le temps de développer des jeux pour cette caméra, sinon, elle risque de finir aussi poussiéreuse que notre Playstation Eye, dont les jeux qui l’exploitent sont peu nombreux…
L’espace Buzz a fait son apparition sur le Home, puis a ensuite disparu quelques heures plus tard, la faute a un bug majeur trouvé sur l’espace de jeu. Sony a révélé que les utilisateurs étaient, en quelque sorte, les béta testeurs des espaces Home. Mais pour qui nous prend on ?
Notre ami PhenixWhite n’a pas hésité a dessiner l’impact qu’a eu la conférence Sony sur lui :)