Final Fantasy VII retardé en France

PlayStation-4
PlayStation 4/Xbox 720 : Epic fait savoir ce qu’il veut
9 juin 2015
Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu vidéo ?
9 juin 2015
Final Fantasy XII

Vous aurez beau attendre toute la journée, la version française de Final Fantasy VII de pointera pas le bout de son nez aujourd’hui. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

A notre grande surprise, la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store européen ne contenait pas la version française et allemande de Final Fantasy VII. La déception ne s’est pas trop faite voir puisque qu’une mise à jour était prévue aujourd’hui afin d’ajouter les deux versions.

Mais il se trouve qu’aujourd’hui a bien eu lieu une mise à jour mais une seule version a été ajoutée ! Devinez laquelle …? Gagné ! C’est la version allemande qui est disponible et c’est donc la version française qui ne l’est pas ! Pourquoi ? Un problème dans la traduction selon Mike Kebby, manager du Playstation Store européen :

«Nous avons juste ajouté la version allemande sur le Playstation Store, cependant, j’ai bien peur que nous ayons un peu plus de retard avec la version française, puisque nous avons trouvé un bug dans cette dernière qui empêche le jeu de fonctionner correctement. Nous tentons de résoudre le problème, mais il semble que cette version ne sera pas disponible avant la semaine prochaine. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui doivent attendre, c’est fort regrettable.»

Cela sous entend peut-être une meilleure traduction que la version originale qui était plus ou moins boiteuse. Enfin bref, prenons notre mal en patience et attendons la semaine prochaine pour profiter de ce jeu, qui rappelons-le est jouable sur PS3 et PSP.