Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu

Un bug sur LittleBigPlanet qui efface du contenu
7 juillet 2015
God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
7 juillet 2015
DragonBall Raging Blast

Vous avez envie de savoir combien de personnages il y aura dans ce nouvel opus ? Ou encore le nombre d’arènes proposées ? Vous voulez savoir si ce Dragon Ball Raging Blast bénéficiera d’un mode online ? Rien de plus simple, cliquez vite sur suite pour connaitre la réponse…

Voici une news qui risque de faire sauter de joie les plus grands fans de Dragon Ball. L’ancien épisode Burst Limit en avait déçu certains, rien que par le nombre des personnages ou encore par son mode online vraiment limité… Ce nouveau titre, développé par le studio SPIKE, mettra tout le monde d’accord.
Suite à une erreur de diffusion de la part d’Atari, le site a lâché une flopée d’informations concernant ce fameux Dragon Ball Raging Blast. Aussitôt rectifiées, les informations ne sont plus disponibles pour le moment. Mais il faut savoir une chose : les moteurs de recherche n’oublient jamais rien. Et grâce à cela, nous avons pu récupérer certains renseignements.
Laissons donc, une nouvelle fois, la parole à Atari :
  • Pour la première fois sur console next-gen, le studio Spike, développeur de la série DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle série « RAGING BLAST ».
  • La finesse des traits du manga + le dynamisme de l’anime + la puissance des consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images/seconde !!! (Que nous avions deja signalé : ICI.)
  • Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
  • Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
    meilleures productions next-gen.
  • Pour la première fois dans l’histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu’à 16 joueurs.
  • Un mode histoire ultra complet reprenant tous les meilleurs moments de la saga DBZ à travers plus de 100 chapitres.
  • Date de sortie : 01/10/2009.
En voila une très très bonne nouvelle, 73 personnages, sans compter les transformations, seront disponibles. Nul doute que l’histoire ira bien plus loin que la saga Cell. Plus de 100 chapitres retraçant l’histoire de Dragon Ball Z façon next-gen. Par contre, vous remarquerez que le jeu propose seulement une dizaine d’arènes. Ce n’est pas énorme pour un nouvel opus mais si celles-ci sont beaucoup plus vastes que prévu, c’est compréhensible.
La seule petite question qui nous trotte dans la tête est : est-ce que le mode online sera performant ?

Rendez-vous donc le 1er octobre 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour connaitre la réponse.
Préparez-vous ! Ce Dragon Ball Raging Blast risque d’être énorme !