Fanatec annonce le volant Porsche 911 GT3 RS Racing Wheel

DivX et Xvid, le test sur Playstation 3
8 juillet 2015
Mortal Kombat : un patch pour stabiliser le multijoueur en approche
8 juillet 2015
volant Porsche

Les fans de Porsche seront heureux de pouvoir avoir le volant à l’effigie de la marque dans le salon. Cliquez sur suite pour en savoir plus…Savant mélange des Porsche 911 Turbo S Clubsport et Porsche 911 Carrera, le volant 911 GT3 RS Racing Wheel est proposé par Fanatec. Proposant diverses contrôleurs pour gamers, Fanatec propose désormais ce volant uniquement compatible avec la Playstation 3 et le PC.

Le volant est conçu avec les mêmes matériaux que ceux utilisés sur ceux des Porsche, ce qui justifie en partie son prix élevé. le 911 GT3 RS Racing Wheel inclut un système à retour de force, possède 14 boutons sur le volant et permet 3 niveaux de réglages. Il enferme également deux moteurs de vibrations additionnels. La grande nouveauté de ce volant est d’inclure un moteur de vibration dans la pédale de frein et des contacts de hautes-précisions pour les pédales.
La bête est prévue pour sortir le 15 Février prochain mais la firme permet déjà les pré-commandes pour $289.95 (soit 230 €) sur le site Fanatec.com.