Wipeout HD est enfin prêt à sortir

Des Blu-Ray de 400 Go, c’est possible !
8 juillet 2015
micros et oreillettes
Liste de compatibilité des micros / oreillettes
8 juillet 2015
Wipeout HD

Le titre est finalement prêt à sortir des studios et prépare donc son arrivée sur le Playstation Network. Cliquez sur suite pour en savoir plus
Ca y est! Les épileptiques peuvent enfin se rassurer, le jeu de courses futuristes signé Sony est enfin prêt à prendre le départ sur les chapeaux de heu…. mince, ces bazars là n’ont pas de roues… enfin vous m’avez sans doute compris. Les problèmes inhérents aux tests relatifs à l’épilepsie ont donc été réglés et le jeu va donc enfin pouvoir être vendu au public après plusieurs retards.

Wipeout HD est enfin prêt à sortir

Les fans sont sans doute déjà collés au plafond d’avoir sauté trop haut de joie, car le jeu était on ne peut plus attendu par la communauté désormais habituée à voir débarquer très vite un WipEout sur chaque nouvelle console Sony. En effet, de la Playstation, sa petite soeur deuxième du nom en passant par la PSP, toutes ont bénéficié d’un ou plusieurs opus de la série.

Les gens de chez ps3fanboy ont d’ailleurs eu la chance de s’essayer au titre et nous apportent donc plus de précisions, ou tout de moins de confirmations de ce qui avait été annoncé auparavant par l’éditeur. Pour commencer et rassurer tout le monde : Oui ! Le jeu tourne bien à 60 images par secondes, histoire de bien renforcer l’effet de vitesse donné par WipEout (allez-y, vous pouvez reprendre votre respiration). Le travail sur les textures est, semble t-il, réellement fantastique! LE HUD a également été totalement retravaillé, et est plus dynamique que jamais. Une vue à la première personne des plus impressionnantes est également disponible et offre des sensations de jeu uniques.

Pour ce qui est du maniement des bolides, les vétérans de WipEout ne seront apparemment pas dépaysés et retrouveront vite leurs marques même si un léger temps d’adaptation semble être requis pour se faire à la maniabilité du pad PS3. Pour les néophytes, si vous avez des réflexes, foncez ! Sinon, entrainez vous et défiez ensuite les habitués !

Pour ce qui est de la date de sortie, aucune date précise n’a, en revanche, été donnée. Mais rassurez vous, le titre ne devrait maintenant plus tarder et venir à notre rencontre sur le Playstation Store dans les semaines à venir.  Le jeu promet en tout cas des courses endiablées sur le Playstation Network.

Ready ? Go !